BLACK BARBIE LA REINE DU 93 Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Log in to check your private messages
On est toutes des Black Barbie!!!

Post new topic   Reply to topic    BLACK BARBIE LA REINE DU 93 Forum Index -> Son Public -> Chat Room
Previous topic :: Next topic  
Author Message
EMY
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Feb - 02:38    Post subject: On est toutes des Black Barbie!!! Reply with quote

ca va paraitre chelou ce que j'dis en titre de mon sujet ms je le pense grave!qu'on soit black blanc beur jaune ou autre on est obligé de kiffer BB parce qu'elle apporte une pure image de meuf:elle reste feminine meme si elle evolue dans le milieu grave macho du rap,elle cherche pas a fre le bonhomme lol,elle garde un coté meuf mais forte pas genre victime .En plus c trop fort comment elle raconte les phases de meufs elle a trop de flow!
.je connais plein de meufs qui ecoutent du rap et ki kiffe tout ce qui est flow tout ce qui est texte et enfin là y'a du level et c ft par une meuf en plus!!
nous on soutient grave en tout cas...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BLACK BARBIE LA REINE DU 93 Forum Index -> Son Public -> Chat Room All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation